Une nouvelle gare remplit l’objectif LOM avec des Vel’box à étage ! (69)
Depuis leur retour au sein de notre catalogue, les consignes à vélos Vel’box à étage rencontrent un franc succès !
En ce mois de mars 2024, nos poseurs ont pris la route vers Lyon, à Montrond-les-Bains afin de monter et d’installer 8 Vel’box à étage.
Les consignes à vélos sont idéales pour optimiser le stationnement, étant donné qu’elles prennent peu de place. En optant pour ces consignes à vélos à étage, vous doublez donc votre capacité de stationnement.
Dans une consigne à vélos Vel’box, il est possible de ranger 2 vélos de façon individuelle et sécurisée. Ainsi, 16 stationnements vélos sécurisés individuels ont été mis en place à Lyon par la gare SNCF de Montrond-les-Bains. Les box vélos situés à l’étage sont équipés de racks double étage 2 ParkUp qui permettent de faciliter la mise en place du vélo à l’intérieur. Les rails sont équipés d’un système de retenue permettant de monter et de descendre les vélos sans effort.
Les Vel’box à étage peuvent être réalisés avec des portes coulissantes ou battantes. Ici, les cyclistes auront accès à des portes coulissantes ; ils pourront sécuriser leurs vélos pendant leur absence à l’aide d’un cadenas. Afin de communiquer efficacement avec les passants, des adhésifs personnalisés ont été réalisés par Abriplus.
Ils ont ensuite été collés sur la belle surface d’adhésivage offerte par les consignes vélos à étage Vel’box.
Comme tous les autres équipements Abriplus, la couleur des consignes à vélos est personnalisable parmi 184 couleurs RAL. Ce type d’équipement vélos sécurisé est très apprécié par les cyclistes qui ont accès à une solution en libre-service 24h/24 et qui peuvent laisser leurs vélos sereinement.
Ce type d’équipements Abriplus est référencé sur le site de l’UGAP et est éligible au programme Alvéole +, qui vous permet d’obtenir jusqu’à 50% de subventions pour financer votre projet vélos. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, nos commerciaux seront ravis de vous accompagner.
Partager cet article