Réalisations

Un parking à vélos pour l’entreprise Arval


Abriplus - abri vélos ouvert modèle Combrailles - Arval (35)

L’entreprise Arval, située dans la commune de Saint Grégoire, (35) s’est équipée d’un nouveau parking à vélos ouvert à destination de ses collaborateurs.

Pour ce projet d’aménagement vélos, c’est l’abri ouvert modèle Combrailles qui a été choisi. Apprécié par de nombreuses entreprises pour ses caractéristiques modulables, cet abri vélos s’adapte à vos besoins avec des dimensions personnalisables.

Arval (35) St Grégoire via Servi Loire Industrie - Abri vélos Combrailles P 8.00x2.43

Sur le parking de Arval, c’est un abri de 8m par 2,43 m qui a été confectionné et posé par Abriplus. Il peut ainsi accueillir 9 bornes vélos modèle A, chacune capable de supporter 2 vélos. Au total cet abri vélos a donc la capacité de protéger et stationner 18 vélos.

Les bornes à vélos permettent d’améliorer le confort des usagers. Positionnées sous un abri vélos elles constituent un vrai un atout et permettent de sécuriser et stabiliser les deux roues, à l’abri.

Cet aménagement vélos présente un excellent rapport qualité/prix. Il permet d’encourager les salariés à la pratique du vélotaf en mettant à disposition des stationnements sécurisés en libre-service.

Les équipements choisis par l’entreprise Arval, sont éligibles au programme Alvéole +. Ce dispositif est un programme de subvention qui peut financer jusqu’à 50% de votre installation. Pour vous faire accompagner dans cette démarche, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Nos nouveautés Vous aimerez aussi


Abriplus - Borne de recharge pour trottinette électrique Abriplus - Support pour trottinettes électriques - Station trot-e-park - Trottipark
Nouveauté
Abri Plus - Arceau vélo en O - Borne pour vélo Abri Plus - Arceaux vélos reliés en O - borne vélo Alvéole plus
Nouveauté
Abriplus - Velbox 2 étages - Consigne à vélo individuelle - Gare (69) Anse Un parking à vélos pour l’entreprise Arval | Abri Plus - Vue 1
Nouveauté