Abriplus réalise l’installation de panneaux photovoltaïques sur la toiture afin d’alimenter les abris vélos sécurisés en toute autonomie pour des fonctions essentielles : éclairage solaire, contrôle d’accès et recharge pour vélos à assistance électrique (de 1 à 4 VAE).
Une alimentation hybride (solaire et électrique) permettra d’installer des recharges pour VAE dans la quasi-totalité de l’abri vélos fermé.
Alimentation autonome photovoltaïque
Parole d'expert
Vous envisagez de rendre vos abris autonomes en électricité grâce à l’énergie solaire ? Une étude d’ensoleillement est nécessaire. Y a-t-il des arbres ou d’autres bâtiments autour de votre emplacement ? Le lieu doit être au soleil toute la journée. Besoin d’aide ? Nous réalisons cette étude avec vous !

-
30 ans d'expérience
-
Entreprise certifiée ISO 14001 Management Environnemental
-
Pose à prix unique partout en France
Équipements
Y avez-vous pensé ?
Nos autres produits
Vous aimerez aussi
Nos réalisations Inspirez-vous !
Un abri vélos sécurisé avec panneaux solaires en gare de Libourne (33)
Voir la réalisation
Parking à vélos sécurisé en Gare de Saint-Pierre-des-Corps (37)
Voir la réalisation
Abri vélos sécurisé Nomad au Centre Hospitalier de Blois (41)
Voir la réalisation
Pensé pour toutes les mobilités, l’abri NOMAD tout confort
Voir la réalisation