Réalisations

Abri vélos électriques à l’Office de Tourisme de Profondeville (Belgique)


Abri Plus - Abri a velos electriques - Grand Lieu Support VAE - Office de Tourisme de Profondeville (Belgique)

Abri Plus a fabriqué et installé un abri ouvert pour les vélos à l’Office de Tourisme de Profondeville, près de Namur en Belgique.

 

Cet aménagement de parking vélos réalisé par l’intermédiaire du distributeur historique d’Abri Plus en Belgique, Wolters Mabeg, s’inscrit dans le cadre du projet Wallonie cyclable.

 

Pour favoriser la mobilité douce et inciter les habitants à utiliser les vélos et vélos électriques, un parc vélos couvert, modèle Grand Lieu a été installé devant le syndicat d’initiative.

 

Ce stationnement vélos de grandes dimensions (4 mètres sur 2,50 mètres) de couleur rouge, permet d’abriter jusqu’à 5 VAE grâce à des supports Juliette pour les Vélos à Assistance Electriques.

 

Le support Juliette VAE est une borne de recharge pour vélos électriques. La batterie du vélo électrique se glisse entièrement dans le boitier pour être rechargée.

 

Conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur, il s’intègre à des abris deux roues ouverts et des garages à vélos sécurisés.

Découvrir le support Juliette VAE

Au total, 3 abris pour les 2 roues vont être installés dans la ville Belge : 2 abris du modèle Grand Lieu ainsi qu’un abri vélos Beaulieu.

Abri Plus - Support Juliette pour vélos électriques - Wolters Mabeg - Office Tourisme Profondeville (Belgique)

Nos nouveautés Vous aimerez aussi


Abri Plus - Abri vélos ouvert Beaufortain bois Abri Plus - Abri vélo ouvert - BEAUFORTAIN Bois
Nouveauté
Abri Plus - Abri vélos ouvert AirLift breveté Abri Plus - Abri vélo ouvert - AIRLIFT
Nouveauté
Abri vélos électriques à l'Office de Tourisme de Profondeville (Belgique) | Abri Plus - Vue 1 Abri Plus - Abri vélos sécurisé Mosaïc
Nouveauté