Réalisations

2 abris vélos au Conseil Départemental à Nancy (54)


Abri vélos Vernon - Nancy (54)

Pour encourager les mobilités durables et répondre à une demande croissante des usagers, le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle (54), situé à Nancy, a installé deux abris vélos équipés de bornes A pour les sécuriser.

 

Les équipes d’Abri Plus ont donc conçu, fabriqué et posé ces équipements, destinés aux employés et aux visiteurs du centre administratif départemental.

 

Le choix s’est porté sur notre modèle Vernon, robuste et au design contemporain. Les abris ont été pensés et installés pour optimiser l’espace disponible et s’intégrer au mieux dans leur environnement. Ils ont donc été déclinés en deux formes différentes : l’un est bilatéral ; l’autre unilatéral, pour s’adapter à la place disponible. Sur les abris, des chéneaux permettent également de récupérer les eaux de pluie.

Découvrir l’abri VERNON

Grâce à leur conception et à leurs dimensions, ils peuvent accueillir un nombre de vélos importants. En tout, 32 bornes en A ont été installées, soit 64 places vélos au total. Grâce à cet arceau adapté, ces derniers peuvent être sécurisés correctement, avec une accroche possible en trois points. En proposant ainsi de l’espace pour stationner et protéger son vélo, le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle soutient le développement de la mobilité douce à Nancy.

Nos arceaux et bornes vélos

Abri vélo Vernon et bornes A Abri vélo Vernon et bornes A Abri vélo Vernon unilatéral

Nos nouveautés Vous aimerez aussi


Abri Plus - Abri vélos ouvert AirLift breveté Abri Plus - Abri vélo ouvert - AIRLIFT
Nouveauté
2 abris vélos au Conseil Départemental à Nancy (54) | Abri Plus - Vue 1 Abri Plus - Abri vélos sécurisé Mosaïc
Nouveauté
Abri Plus - Gonfleur électrique mural pour vélos 2 abris vélos au Conseil Départemental à Nancy (54) | Abri Plus - Vue 2
Nouveauté