Les abris et stationnements vélos d'Abri Plus présentés au Congrès de la FUB

14 mai 2019

Les élus et décideurs des collectivités ainsi que les représentants des associations vélos étaient réunis vendredi 10 mai, lors de la journée d'études du Congrès de la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB).

 

Les stationnements vélos et VAE innovants d'Abri Plus à la FUB

Les stationnements vélos et VAE innovants d'Abri Plus à la FUB

 

Cette 19è édition était organisée au Palais des Congrès et de la Culture du Mans en partenariat avec Cyclamaine, l'association vélo mancelle.

 

Abri Plus était présent dans l'espace d'exposition auprès des acteurs français du vélo afin de présenter ses solutions d'abris vélos et de stationnements vélos et VAE : abris vélos ouverts, garages deux-roues sécurisés, consignes vélos individuelles, vélo-box collectif...

Découvrez notre gamme complète d'abris vélos

 

Abri Plus présente ses solutions vélos innovantes subventionnées par le programme ALVEOLE de la FUB

Les abris vélos et stationnements vélos ou VAE éligibles aux subventions du programme Alvéole

 

Nos solutions vélos permettent de favoriser les mobilités actives et le développement durable tout en améliorant l'offre de services.

Les VTTistes étaient également ravis de découvrir sur notre stand notre partenariat exclusif avec l'Ultra Raid de la Meije (URLM - Abri Plus).

 

Abri Plus partenaire officiel du Congrès de la FUB 2019

 

Le Plan Vélo national et la loi d'orientation mobilités étaient plus que jamais au cœur de cette grande journée de débats.

 

Tout au long de la journée lors des conférences et ateliers, de nombreux sujets d'actualité ont également été abordés par les intervenants : sources de financement, plans de mobilité, moyens de lutter contre le vol de vélos, nouveau programme Alvéole...

 

Abri Plus aux côtés de Christophe Najdovski Adjoint à la Mairie de Paris lors de la FUB

Des solutions et infrastructures concrètes pour faciliter la mobilité à vélo

 

Olivier Schneider (Président de la FUB), Christophe Najdovski (Maire-Adjoint de Paris et délégué aux Transports) et Stéphane Le Foll (Maire du Mans) étaient présents pour valoriser les bienfaits du vélo pour tous les territoires.

 

Enfin, il faut mettre en place un véritable système vélo à la fois pour que le vélo devienne une solution et un outil de mobilité indéniable pour les français, et également afin de redonner de la crédibilité au vélo et aux cyclistes.

 

Pour en apprendre davantage sur le savoir-faire d'Abri Plus en terme d'aménagement de locaux vélos et pour tous vos projets d'aménagements vélos, n'hésitez pas :

Contactez notre équipe commerciale

Congrès FUB 2019 Abri Plus des solutions innovantes de stationnements pour velos et VAE

Abri Plus : une gamme complète d'abris vélos, supports vélos et totems de réparation vélos

 

 

Partager sur


Plus de catégories : Abri, Abri vélos motos, Supports vélos motos