N°1 de l'abri en France

L’abri AirLift : un abri vélos ouvert autoportant et déplaçable

1 juin 2022

Modèle breveté déposé par Abri Plus, l’abri vélos AirLift est une innovation 2022 qui apporte de la flexibilité aux solutions de stationnement vélo !

 

Livré entièrement monté et installé en moins d'une heure, l’abri vélos AirLift apporte une solution pratique et clé en main pour le stationnement vélos.

Déplaçable instantanément par chariot élévateur, cet abri vélos peut donc changer d’emplacement facilement et autant de fois que nécessaire. Il peut ainsi être utilisé pour du parking vélo temporaire.

Grâce au montage hors-site, son installation est extrêmement rapide le rend prêt à l’utilisation immédiate.

 

Abri Plus - Abri vélos AirLift - Abri vélos temporaire - Abri déplaçable par chariot élévateur

 

Pré-équipé de 4 bornes Néo, l’abri vélos ouvert AirLift permet donc l’accueil simultané de 8 vélos. Pour un rendu naturel et une belle intégration dans son environnement, un plancher en bois peut venir compléter ce parc à vélos autoportant.

 

Besoin de plus d’infos ?

Voir la fiche produit

 

Installer un espace de stationnement vélos et développer une politique cyclable peut parfois être complexe. Nos conseillers sont spécialisés dans ces problématiques et pourront vous accompagner dans le choix d’équipements vélos les plus adaptés à votre situation.

 

 

Un conseil : 02 40 78 08 08

Partager sur


Plus de catégories : Abri vélos motos