N°1 de l'abri en France

Des racks à vélos colorés pour un établissement scientifique à Nantes Bouguenais (44) !

19 décembre 2016

L’Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux (IFSTTAR), situé près de l'aéroport de Nantes à Bouguenais (44) a réalisé des aménagements vélos pour favoriser la mobilité douce.

 

Abri Plus - Racks à vélos - Caligo Haut et Bas - IFSTTAR - Nantes Bouguenais (44)

Stationnements colorés pour 2 roues

 

 

L'établissement public à caractère scientifique et technologique souhaitait mettre en place des supports vélos originaux et design qui s'intègrent parfaitement aux bâtiments.

 

Abri Plus a proposé à l'IFSTTAR son modèle de supports vélos Caligo, qui permet de jouer sur les formes et les couleurs. L'IFSTTAR a opté pour un mix de couleurs bleues et vertes qui accentue d'autant plus le côté fun des 6 supports vélos mis en place.

 

Abri Plus - Racks à vélos - Caligo Racks vélos Bleus et Verts - IFSTTAR - Bouguenais (44)

Rangements design pour vélos modèle Caligo Vert & Bleu

 

 

Très pratiques, ces supports vélos hauts et bas permettent un stationnement alterné des deux roues et assurent un très bon maintien des bicyclettes par rapport à une borne vélos classique.

 

Abri Plus - Repose vélo - Caligo Supports vélos Colorés - IFSTTAR - Bouguenais (44)

Supports pour vélos bleus et verts avec mousse de protection

 

 

Ces râteliers vélos ou racks à vélos peuvent également venir compléter un abri vélos ouvert ou un garage à vélos sécurisé.

Avec ce nouvel aménagement, les cyclistes de l'IFSTTAR peuvent ainsi facilement stationner leurs vélos et les sécuriser individuellement dans un espace dédié.

 

Abri Plus vous accompagne et vous conseille dans tous vos projets de fabrication et d'installation de supports vélos-motos et d'abris vélos depuis plus de 20 ans !

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de devis par téléphone au 02.40.78.08.08 ou par mail info@abri-plus.com

Partager sur


Plus de catégories : Supports vélos motos