4 abris vélos-motos facilitent le stationnement à l'École d'Arts et Métiers d'Angers (49)

7 mars 2018

L'École d'Arts et Métiers a fait appel à Abri Plus pour la fabrication et l'installation de 4 abris vélos-motos ouverts Modèle Beaulieu.

Ce projet d'aménagement vélos sur le Campus d'Angers (49) a été réalisé par l'intermédiaire de l'UGAP (l'Union des groupements d'achat public).

L'École d'Arts et Métiers a fait appel à Abri Plus pour la fabrication et l'installation de 4 abris vélos-motos ouverts Modèle Beaulieu. Ce projet d'aménagement vélos sur le Campus d'Angers (49) a été réalisé par l'intermédiaire de l'UGAP (l'Union des gro
Abri couvert pour les vélos et motos ou scooters

 

4 abris vélos-motos, de dimensions différentes, ont été choisis pour faciliter le stationnement des étudiants et du personnel :

            - 2 abris simples de 3,80 m de long x 2,50 m de large,

            - 1 abri double côte à côte de 7,60 m de long sur 2,50 m de large,

            - 1 abri triple côte à côte 11,40 m de long X 2,50 m de large.

 

En effet, grâce au principe de modularité des abris, plusieurs modules de l'abri Beaulieu peuvent être mis côte à côte ou dos à dos pour offrir une plus grande capacité d'accueil pour les vélos ce qui est parfaitement adapté aux écoles et universités.

 

Abri Plus - Abris vélos ouverts Beaulieu - Bornes vélos - Laboratoire Arts et Métiers ParisTech d’Angers (49)
2 abris dédiés aux vélos et équipés de bornes pour les bicyclettes

 

Avec leur toiture plate et leur forme discrète et contemporaine, les parkings pour vélos-motos Beaulieu s'intègrent parfaitement aux environnements urbains.

Ces abris vélos et motos ont été installés à différents endroits de l'École sur des parkings et près des bâtiments.

 

Des bornes vélos en forme de U renversé ont également été posées sous les abris pour que les cyclistes puissent sécuriser leurs vélos.

Des espaces sans supports vélos permettent aux autres deux-roues motorisés (scooters, motos, cyclomoteurs, mobylettes...) de stationner sous l'abri.

 

Abri Plus - Abris vélos-motos double avec supports velos - Ecole Arts et Métiers via UGAP - Angers (49)

La partie gauche de l'abri est dédiée aux deux-roues motorisés, la partie droite est réservée aux vélos

 

Pour permettre aux cyclistes d'entretenir facilement leurs vélos, il est également possible d'installer à proximité des abris vélos, des services additionnels : pompe de gonflage (manuelle ou électrique), station de réparation, station de lavage...

 

Abri Plus est spécialisé depuis 25 ans dans la fabrication et l'installation d'abris pour les collectivités et les entreprises : abris vélos ouverts, parking collectif pour vélos et motos, consignes vélos individuelles...

N'hésitez pas à solliciter notre équipe commerciale pour votre projet de garage à vélo, par téléphone au 02.40.78.08.08 ou via notre formulaire de contact.

 

Partager sur


Plus de catégories : Abri vélos motos, Supports vélos motos