N°1 de l'abri en France

Comptage des vélos dans un abri ou local vélos

Abriplus propose un système de comptage des vélos efficace compatible avec les supports vélos 2 park-up pour connaître en temps réel l’occupation des aménagements vélos réalisés.

 

Les données statistiques issues du comptage des vélos vous permettront d’analyser la fréquentation de vos abris vélos sécurisés ou parkings à vélos fermés.

Vous pourrez par exemple repérer les « vélos ventouses » (immobiles durant plus de 7 jours), calculer le coefficient de foisonnement (nombre d’abonnés au service de parking vélos par rapport au nombre total de places de stationnement) pour maximiser l’usage ou prévoir d’augmenter la capacité en stationnement vélo.


+ produit

• Capteurs vélos individuels, performants et discrets

• Capteurs sans fils

• Compatible avec la majorité des vélos (sauf vélos enfants)

• Calculateur commun pour le service de comptage des vélos et le contrôle d’accès universel

• Écran pour informer les utilisateurs de l'abri ou du local vélo (option)


Fabrication française Fabricant français
depuis 1992
ISO 14001 - Bureau Veritas Certification
ISO 14001
environnement
Pose à prix unique
partout en France
UGAP Fournisseur agréé
UGAP
Besoin d'aide ?
Une question ?
02 40 78 08 08
Téléchargez la
fiche technique
Fermer

Télécharger la fiche technique en PDF

* Champs obligatoires

Les informations recueillies via le site www.abri-plus.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Abriplus, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
  • d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;
Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : info [at] abri-plus.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos mentions légales. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.
Demandez un devis gratuit Demandez un catalogue Voir nos réalisations