N°1 de l'abri en France

Accessoires abris voyageurs

Une signalétique adaptée et des accessoires confortables permettront à vos usagers de rapidement comprendre le fonctionnement de vos aménagements urbains.
Retrouvez dans notre gamme d'accessoires pour abris voyageurs (abris bus, auvents et abris d'attente) un ensemble de solutions dédiées à améliorer l'utilisation de vos équipements.

Abri Plus - Accessoire - Banc Assise acier - vignette
Banc - Abri voyageurs (bus, cars, taxis...)

Lors de moments d'attente, les utilisateurs des abris voyageurs apprécieront le confort des abris avec les bancs et assises proposés.

Offrez plus de confort aux voyageurs !

Banc

Abri Plus - Modèle cendrier 3 litres Inox
Cendrier - Abri voyageurs

Pour compléter vos abris bus , auvents d'attente et abris d'attentes taxis et trains , plusieurs modèles de cendriers sont au choix : à fixer sur les poteaux de l'abri ou à poser.

Cendrier

Téléchargement catalogue

Les informations recueillies via le site www.abri-plus.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Abriplus, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
  • d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;
Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : info [at] abri-plus.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos mentions légales. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.