N°1 de l'abri en France

Borne recharge VAE

Les vélos à assistance électrique (VAE) ont besoin d'être régulièrement rechargés, c'est pourquoi Abriplus a élaboré des supports vélos spécifiquement adaptés à la recharge des VAE. Le support Juliette VAE permet de stationner et recharger un VAE et la nouvelle borne e-park VAE permet le rechargement et la sécurisation de 2 VAE.

 

Ces 2 bornes pour recharger les vélos électriques peuvent également être installées sous un abri vélo couvert, dans un local vélo ou à l'intérieur d'un abri vélo sécurisé.

 

Téléchargement catalogue

Les informations recueillies via le site www.abri-plus.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Abriplus, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

  • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
  • d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
  • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;
Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : info [at] abri-plus.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos mentions légales. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

BORNE DE RECHARGE POUR VAE : DES SOLUTIONS EFFICACES POUR STATIONNER, SECURISER ET RECHARGER LES VELOS ELECTRIQUES

 

 

 

Afin de suivre l’évolution croissante de l’utilisation des vélos à assistance électrique, Abri Plus a développé deux modèles de bornes de recharge destinés aux VAE. À la fois lieu de recharge et de stationnement, elles offrent aux usagers une solution complète, facilitant l’usage de ce type de vélo.

 

Pourquoi installer une borne VAE ?

 

Conçues et fabriquées en France par AbriPlus, les bornes VAE permettent de recharger la batterie tout en sécurisant le vélo et son chargeur. Ce dispositif est donc conçu pour assurer le stationnement en toute sécurité de ces vélos dont le nombre est en constante augmentation. Sécurisées individuellement, ces bornes permettent également d’éviter qu’un autre usager ne récupère un chargeur qui ne lui appartient pas.

 

Où installer les bornes VAE ?

 

Peu encombrantes, les bornes VAE s’adaptent facilement à l’environnement dans lequel elles se trouvent. Fabriquées en acier et étanches, elles supportent parfaitement le plein air et peuvent être placées à l’extérieur comme au sein d’un abri sécurisé. Ergonomiques et pratiques, elles peuvent également être installées en ligne pour convenir par exemple à une flotte de vélos électriques en location.

Dans l’espace public comme en entreprise, cette solution permet de proposer aux cyclistes adeptes du vélo électrique un service gratuit et adapté à leur pratique et à leurs besoins.

Ces bornes de stationnement et de recharge peuvent bien entendu accueillir tous les types et toutes les marques de vélos électriques.

 

Parmi les modèles de bornes de rechargement pour les vélos à assistance électrique que propose Abri Plus, la borne e-Park VAE constitue une solution pratique et innovante. Cette dernière, nouveauté de l’année 2021 a l’avantage de pouvoir accueillir simultanément deux vélos, aussi bien pour le stationnement que pour la recharge. Sa conception verticale permet ainsi une optimisation de la place disponible et une facilité d’utilisation pour les usagers.

 

 

La borne de recharge E-Park pour 2 vélos à assistance électrique permet de sécuriser simultanément le cahrgeur et le vélo au même point

 

La bornes VAE E-Park peut s'installer en ligne ou en individuelle, permet une sécurisation simultanée du chargeur et du vélo à assistance électrique. Notre borne de stationnement permet l’accueil et le rechargement de tous types de vélos électriques et de toutes marques en acceptant et sécurisant tous les modèles de chargeurs dans un boitier. La borne est peinte selon vos couleurs.

 

Où mettre les bornes de recharges pour Vélos à Assistance Electrique ?

 

Les bornes de recharge VAE sont spécialement étudiées pour stationner et sécuriser une forte concentration de vélos électriques. On trouvera ces équipements facilement sur sites industriels ou commerciaux, en centre-ville, sur des lieux touristiques, dans les quartiers résidentiels et près de centres hospitaliers. Evidemment, les spécialistes de la location de cycles électriques auront un intérêt particulier pour les bornes de recharges pour vélos électriques.